Amy will be skinny...

Jeudi 9 septembre 2010.

Bonjour mes chéries =)

 

J'ai passé environ deux semaines... voir trois, d'HORREUR. D'horreur TOTALE. Je ne maitrisais absolument rien, enchainais les crises, pas moyen de reprendre mon régime, je pleurais très souvent, la motivation avait déserté. L'horreur totale. Je me voyais me goinfrer de beurre de cacahuètes, de pain de mie, de gateaux, sans ne pouvoir rien faire. Une voix dans ma tête me hurlait d'arrêter, mais une autre, plus forte, inconnue, lui ordonnait de se taire. La voix de Mia contre celle d'Ana. J'ai recommencé à me faire vomir... La dernière fois j'ai engloutti une plaquette de chocolat en très peu de temps, j'ai vomis plusieurs fois. L'horreur. J'étais remontée jusqu'a 55 kilos (ce qui en soit n'est pas énorme, une prise de poids de 2 kg pour trois semaines de boulimie.) , j'ai tout de même de la chance de reprendre plutot lentement et de perdre assez vite. C'est peut être parce qu'en toutes circonstances je bois des litres de thé vert/noir par jour, toujours des fruits et des légumes, pratiquement jamais de nutella/beurre, je fume et je m'interdis au maximum l'alcool...? Ca joue certainement un rôle.

 

Mais quoi qu'il en soit j'ai réussi à me remotiver!! Ca y'est! Hier j'ai mangé:

1 biscotte au matin (50 kcal)

1 salade de tomates, thon, maïs au midi (je ne sais pas combien ça donne, mais ça doit pas être énorme...)

Et c'est tout! RIEN d'autre. Pas de poignée de céréales à la dérobée en passant dans la cuisine, pas de morceau de baguette. Rien du tout, à part évidemment le thé, les infusions et l'eau. Beaucoup beaucoup d'eau!

 

Je ne me sens pas très bien, c'est vrai. Je n'arrive pas à me tenir droite tellement mon estomac s'est recroquevillé sur lui même, j'ai envie de vomir et j'ai très froid. Mais il faut que je tienne! Ce matin je pèse 54,2 kg, et je dois au moins perdre deux kilos avant ce week end... J'ai une soirée importante samedi. Je vois quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps.... je pense que c'est un peu à cause lui que je suis devenue une pro ana. Je veux qu'il voit à quel point j'ai maigris.

 

 

Sinon je crois que j'ai encore grandis! Je dois avoir pris un bon centimètre, maximum deux. 1m72 pour 54 kg, donc. C'est super o/ C'est plus facile de maigrir en grandissant, plus dangereux aussi.

 

 

 

Aujourd'hui, voila ce que je compte manger:

 

Entre 10h et 12h (je vais essayer de me retenir le plus longtemps possible), une biscotte donc 50 calories.

 

A midi, je pense me faire 100g de champignon de paris, soit 15 kcal il me semble, accompagné d'une soupe aux choux (20 kcal, recette spéciale régime), d'une biscotte (50 kcal) et d'un fruit s'il en reste. Soit environ 150 kcal.

 

Et je vais essayer de ne plus rien manger jusqu'a demain. Au pire des cas je me réserver un maximum de 200 kcal, soit peut être une petite assiette de pâtes ou de riz ce soir, si je suis vraiment au bord du malaise. J'ai tellement mal au ventre, et il n'est que 9h15...

 

Demain je sors, je vais à Lille, régler mon abonnement de train/métro. J'en profiterai pour lire des mangas au furet. J'en ai vu un sur internet qui a l'air pas mal : "In the clothes named fat", un manga sur la boulimie et l'anorexie. J'espere que je vais le trouver. Et puis je ne vais surement me payer qu'un grand coca light au midi, hors de question que je dépense mon argent dans la bouffe: j'ai vu une paire de chaussures sublime chez Guess, des escarpins noirs à 140 euros. Je vais économiser <3

 

 

 

Je viens de me regarder dans le miroir, et je vois que l'os de mon épaule ressort beaucoup. C'est fascinant. Je pense de plus en plus à revoir mon objectif qui était 50 kg, je crois que je vais descendre à 45.

 

 

 

 

Xoxo, Amy



09/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques