Amy will be skinny...

Jeudi 3 juin 2010

Bonjour Bonjour...

 

33 visites sur mon blog, ça fait plaisir ^^!

Je suis désolée d'être aussi tardive pour poster de nouveaux articles, mais c'est parce que je ne suis pratiquement jamais seule, et j'aimerais que ce blog reste... entre vous et moi, vous voyez? Les gens ont tellement de clichés qui leur traversent l'esprit, lorsque l'on dit "pro ana", je préfere éviter de les alarmer pour rien.

 

Samedi et dimanche, il y avait les repas de fêtes des mères ^^ Samedi c'était chez mon copain. J'ai réussi à très peu manger, mais j'ai craqué sur la glace en dessert... Bon, j'ai du en avoir pour 150 calories, autrement dit dans les 300 kc au total, ça reste assez raisonnable....

Dimanche midi, c'était du côté de ma famille. On est allé au restaurant... Heureusement, j'ai prévu le coup en me réveillant suffisament tard pour ne boire qu'un thé au petit déjeuner, ça évite déjà 200 kc. J'ai pris une sôle meunière, c'était trop bon *_*. Mais avec pas mal de frites... Aïe aïe aïe. Ensuite j'ai pas réussi à résister, j'ai pris un cappucino. Aïe Aïe Aïe! Et ensuite une gaufre... Je m'en serais mordu les doigts. Après on est rentré chez moi, et on a mangé des fraises avec de la chantilly, et un gros gâteau à la crème... Je me serais foutu des claques! J'en pleurais... Pour rattraper un peu tout ça, je n'ai rien mangé le soir,à part un bol de soupe au choux. Je n'ai pas eu beaucoup de difficultés, vu comment je m'étais empiffré -_-'

 

Lundi matin j'ai malgrès tout eu une excellente surprise: 55,7 kg! Sachant que mon poids de départ est 60 kg et que je stagne habituellement à 57, j'étais plutôt contente. Mais s'en est suivi plusieurs gros caquages dans la semaine... Dont deux, un mardi, un mercredi où je me suis fait vomir. J'ai tellement honte de ces relachements... Je fais (encore une fois) la promesse de ne plus trahïr Ana. Je déteste Mia, elle est tellement dangereuse, mais ce sera ma punition à chaque fois que je craquerai. Elle me fait tellement peur que cela devrait me dissuader suffisament!

 

Je me suis mise au sport ^^ Ca a commencé mardi soir. Je faisais mes étirements quotidiens quand j'ai regardé mon copain et je lui ai dit: Met tes baskets, on va courir. Et on a couru, sous la pluie, pendant 40 minutes ^^ Je me sentais tellement bien... Mercredi matin, rebelotte. Et mercredi après midi, on est allé à la piscine, j'ai fait 20 longueurs! Il y avait trois gamines qui mattaient mon chéri, je les ai bien dégoutées... Elles étaient tellement ridicules et grosses, alors je m'amusais à marcher au bord de la piscine, en les toisant. Je faisais un peu ressortir ma poitrine (90 E malgrès tout, ça pèse lourd dans la balance mais ça aide), et je contractais mes abdos, elles étaient deg ^^ Vous voyez mesdemoiselles, ne relachez jamais vos efforts. Je ne suis pas encore parfaite (loin de là même...), mais je le suis déjà plus que beaucoup de filles bedonantes. Et croyez moi, ça fait du bien au moral de voir que les efforts payent.

Tant de sport... et tellement de courbatures T_T ! Je n'ai pas réussi à me lever ce matin pour aller en cours. J'ai tellement mal aux jambes... J'ai l'impression que mes tibias vont voler en éclat à chaque pas.

 

Mais croyez moi, je ne regrette absolument pas! Je me sens tellement bien! Je n'ai plus ces maux de ventres que j'ai depuis des mois. Et je me sens tellement bien que j'ai arrêté de fumer! J'avais peur à cause de la prise de poids, mais ça me dégoûtait tellement maintenant... Et puis de toute façon, il faudra bien que j'arrête un jour, et je prendrai forcément du poids un jour ou l'autre. Alors autant que ça arrive maintenant, pendant que je suis motivée et sportive ^^!

 

Ca me fait beaucoup de bien d'écrire ici, j'essayerai de venir un peu plus fréquemment ^^!

 

Bisou les princesses,

Amy



03/06/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques