Amy will be skinny...

Dimanche 25 Juillet

Bonjour mes poulettes!

 

Ca fait un bail. Desolé pour le minusucule dernier article de mon journal, mais mon copain a fait irruption dans la chambre et j'ai du tout couper rapido.

 

 

Après des semaines de stresse, de pleurs et d'une incroyable boulimie dévastatrice, je suis redevenue en paix avec Ana. C'est merveilleux, je ne ressens même plus la faim! Les kilos fondent et je peux contempler chaque jour mon ventre creux avec ravissement. Bientôt je pourrais même aimer mon corps.

Je compte en soulageant de soupir tout les calories que j'ai évité de manger chaque jour, et toutes les fois où j'ai su résister. Le plus merveilleux, c'est que moins je mange, plus je suis en forme. C'est fantastique, je vis une idylle parfaite avec Ana.

 

 

 

Mesdemoiselles, il ne faut jamais craquer, jamais. Car tout d'abord, il y a la fringale, la faim, puis il y a la douleur. La boule dans la gorge, le noeud dans le ventre. Ensuite il y a la peur, cette angoisse absolue de ne pas manger. Puis,il y a le vide, l'apesenteur, et ça c'est fabuleux. Mon corps devient chaque jour plus léger qu'une plume. Avant, pendant cette foutue periode d'examens, j'engloutissais des milliers de calories et j'avais l'impression de porter une enclume. Je ne faisais rien de mes journées, j'étais comme prise dans un sortilège de paresse et de crasse. Maintenant, je ne mange plus et je suis légere, tellement légere, et active. Ne baissez jamais les bras, et je vous fais la promesse que vous vous sentirez plus légères que l'air.

 

 

J'avais tellement de mal à passer la "phase 3", l'angoisse de ne pas manger. Mais j'ai combattu ma peur, et je commence à voir la récompense. Je me sens tellement libre maintenant!



25/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques