Amy will be skinny...

A ne pas oublier pour ne jamais craquer!

Une erreur que nous faisons toutes...

 

 

Surtout, faites vous PLAISIR. Imaginons que vous avez passé une semaine parfaite, sans craquage, à toujours moins de 1000 kc/j ? Alors oui, vous avez le droit de manger cette glace à 150 kc ce samedi soir, surtout si on sait que vous allez avoir 2h de basket dès le lundi! L'important c'est de ne pas abuser, de savoir rétablir l'équilibre après (pas question de jeûner plus, mais descendez un arrêt de bus/métro dès le lendemain matin et vous l'aurez éliminé, cette glace ^^)!

 

Il est important de se faire plaisir régulièrement... Par exemple, une tartine de nutella (pas le pot complet non plus -_-") sera éliminée dans la journée!

 

Pourquoi continuer les petites douceurs? Tout simplement parce que ça vous permettra de tenir le coup, et ça vous changera des tomates et des pommes que vous mangez chaque jour. Un carré de chocolat par jour est éliminé automatiquement (à condition de le prendre avant 16h), et c'est tellement de plaisir... Pour deux filles à la même silhouette, la plus jolie est la plus heureuse, et pas la plus frustrée.

 

(Attention, je n'ai pas dit que vous deviez céder à toutes vos envies!)

 

Important aussi: ne vous privez pas trop! Je sais, c'est dur, et moi aussi je dois me forcer pour avaler plus de 500 kc par jour. Mais en dessous de 800 kc/j, votre corps va stocker tout ce que vous mangerez! Et vous allez grossir encore plus...

 

Qu'est ce que vous cherchez, les princesses? Perdre 10 kg en 1 mois pour en reprendre 15 en deux semaines? Personellement, je préfere perdre 3 ou 4 kg par mois et ne jamais les reprendre!

 

Sachant qu'une femme adulte qui ne fait PAS de sport a besoin de 1800 kc/j, je pense que rester entre 800 et 1200 par jour est un bon moyen de perdre efficacement et durablement des kilos, en complétant bien sur avec du sport régulièrement ^^

 

En parlant du sport...

C'est très dur aussi, mais essayez d'être raisonnables... Faire 200 abdos par jour est le meilleur moyen de se faire une déchirure musculaire, de ne plus pouvoir bouger pendant une semaine et de perdre tout ces muscles dûrement acquis. Pensez à faire des "journées sabatiques" dans la semaine, et des étirements tout les jours!

 

 

Pour avoir un corps de rêve, le mot clef est "patience..."



30/05/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques